Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Que tous les pagneux , lèvent le doigt !
10 décembre 2012

Je ne demande à personne de comprendre , ce que

  • Je ne demande à personne de comprendre , ce que je m'apprête à faire . Ni approbation , ni désapprobation . Ceci je le fais pour moi et seulement pour moi , c'est une question d'équilibre . La douleur est vérité insoutenable . Pourtant il suffirait simplement de taper sur le clavier quelques lettres , qui à leur tour formeraient des mots , c'est mots sont mon remède afin d'atténuer ma douleur...
  • Ci-gît nos cauchemars ,
  • Il n'est pas trop tard ,
  • Ci gît nos fantômes ,
  • Nous sommes des hommes .
  • Voici l'envers de mon miroir
  • Le côté sombre de ma mémoire ....
  • Issus de mes nuits ils ont surgi ,
  • Au coeur de ma vie ;
  • Passés à travers le temps ,
  • Je les ai convié à mon présent ;
  • Je leur ai bati une maison
  • Et c'est alors qu'ils libèreront
  • Ma raison .

 

                                                                                           

I                                                                                              .

                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
Que tous les pagneux , lèvent le doigt !
  • Je ne demande à personne de comprendre ce que je m'apprête à faire , ni appro ni désapprobation . Je le fais pour moi , juste une question d'équilibre . La douleur est vérité , pour moi il est temps de dire cette vérité afin d'apaiser ma douleur .. .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité